Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandyhei
12 février 2010

Erdnussflips pour un bébé éléphant

Toujours en Février 2010 dans la ligue sixième, nous avons encore des rêves, surtout si vous êtes un millionnaire et le football. Le chemin vers la classe suivante est longue, mais le président du club de KFC Uerdingen le scénario a lieu au printemps devant ses yeux. Si tout est clair, reviendront à l'entrepreneur immobilier et d'amateurs de football Agissilaos Kourkoudialos même pour le club de son cœur, le dernier match dans la Verbandsliga Niederrhein. Un joueur de passage pour quarante-deux ans, qui s'entraîne parfois avec l'équipe, a déjà délivré. Et il a déjà trouvé quelqu'un qui est prêt à faire de la place pour lui pendant les quinze dernières minutes. "Presidente, vont alors se substituer à moi, dit Ailton, une fois le meilleur buteur de la Bundesliga. Avec 36 années Ailton est l'un des semestres d'âge mûr dans le football. "Toute l'Allemagne se moque parce que je vais dans la ligue sixième, mais mon père dit, c'est le principal, c'est d'être convaincu", a déclaré le Brésilien. «J'aime vivre en Allemagne." Keeper Ronny Kockel ses nouveaux collègues ont été fournis avec flips d'arachide et le chocolat, «afin que Toni se sent confortable.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité